| candidature headbanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
headbanger Habitué
| Sujet: candidature headbanger Mer 20 Sep à 14:30 | |
| bonjours je suis headbanger,je suis sans alliance actuellement jai 13225 points, je suis a la recherche d'une alliance active sur le forum autant que ingame je suis plutot raideur mais pour le moment ma flotte est en reconstruction . en espérant avoir de vos nouvelles a+ | |
|
| |
glaiel Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:23 | |
| ta candidature sera étudiée... quelles sont tes motivations ? côté points, tu en as assez mais ça reste inférieur à notre moyenne par membres, donc il serai bien que tu participes activement au forum pour "compenser" ce côté... | |
|
| |
headbanger Habitué
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:26 | |
| mes motivations sont de monter dans le classement je suis très motivé pour cela ! j'éssairais d'etre un maximum actif alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:27 | |
| très bien, en tout cas c'est bien que tu aies pris l'initiative d'aller sur notre forum pour y faire ta demande.
il faut attendre l'avis de Otarckin, mais pour l'instant c'est bon pour moi. | |
|
| |
headbanger Habitué
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:28 | |
| ok merci oui je l'ai lu sur votre page d'acceuil de votre alliance et j'ai l'habitude des forums ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:32 | |
| très bien, c'est une bonne chose car notre forum a bien besoin de personnes comme toi (enfin, j'espère )... | |
|
| |
headbanger Habitué
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:34 | |
| ok pas de probleme je vais vous en posté des messages ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:39 | |
| lol c'est parfait ! maintenant il reste à connaître les avis de nos dirigeants... | |
|
| |
headbanger Habitué
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 15:42 | |
| ok pas de probleme j'atends | |
|
| |
Renegade Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : et toi ? bouzeu ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature headbanger Mer 20 Sep à 16:36 | |
| OOOTTAARRCCKKIIIN !!!
tu viens ? on aimerais savoir ton avis
ps : je serais d'accord moi | |
|
| |
Anima1(SWU) Maître de la Confiance
| Sujet: Re: candidature headbanger Jeu 21 Sep à 19:28 | |
| ok mais renegade g pas comprit t'a phrase mai bon pour la candidature c ok pour moi _________________________________________________ Dark Sidious _N.ES.W_ | |
|
| |
Alliance Rebelle Maître de la Confiance
| Sujet: Re: candidature headbanger Jeu 21 Sep à 20:47 | |
| Bienvenue à toi, je suis oui et j'espère que votre nouvelle alliance progresse mieux | |
|
| |
headbanger Habitué
| Sujet: Re: candidature headbanger Jeu 21 Sep à 20:55 | |
| merci a vous de soutenir ma candidature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature headbanger Jeu 21 Sep à 22:29 | |
| en fait Otarckin a des problèmes de connexion à Internet ces derniers temps... donc voilà ce que je te propose en l'attendant : tu peux poser ta candidature ingame et je t'accepterais mais par principe vu que je ne suis pas le chef je te laisse sans la liste desmembres le temps qu'Otarckin nous dise quel est son avis... si tu es OK, je t'attends ^^ ! | |
|
| |
Tidji Nouvelle recrue
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: candidature headbanger Ven 22 Sep à 19:38 | |
| Moi je n'ai aucun pouvoir décisionnel dans l'alliance mais je soutiens ta candidature, tu a l'air motivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature headbanger Ven 22 Sep à 23:01 | |
| tidji ta voix compte autant que la mienne, je suis un membre exactement comme toi ^^ ! donc si moi je me permets de me prononcer, tu peux toi aussi en faire de même ! une démocratie, c'est aussi ça ! voilà, je t'ai accepté, headbanger ! je t'ai donné un rang spécial qui comme convenu ne te donnera pas l'accès à la partie privée le temps que Otarckin se prononce sur ton sort... voilà, tout est bon, je crois ^^ ! | |
|
| |
Renegade Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : et toi ? bouzeu ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidature headbanger Sam 23 Sep à 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature headbanger | |
| |
|
| |
| candidature headbanger | |
|