| Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi | |
|
+3Otarckin_ Anima1(SWU) dark rider 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark rider Nouvelle recrue
| Sujet: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Lun 11 Sep à 20:03 | |
| voilà je voudrais fair un pact total avc vous...
les info consernant notre ally: general:83ème flotte:85ème recherche:4ème
Nous sommes 41 m'embres... | |
|
| |
Anima1(SWU) Maître de la Confiance
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Lun 11 Sep à 20:52 | |
| je connais cette alliance et cet une des meilleur alliance que je connaispersonnellement je suis pour ______________________________________________ _N.ES.W_ Dark Sidious | |
|
| |
Otarckin_ Admin
Nombre de messages : 1112 Localisation : d'in chnord Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Lun 11 Sep à 21:33 | |
| ben moi je serais plutôt d'accord. j'attend l'avis des autres membres mais je pense que c'est une bonne chose. | |
|
| |
glaiel Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Lun 11 Sep à 22:31 | |
| à première vue, je serais favorable à un PT. je vais tenter de faire quelques recherches qui me donneront desprécisions sur vous, mais normalement il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal ! | |
|
| |
thors Mini Maître de la Confiance
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mar 12 Sep à 17:15 | |
| 100% d'accord pour le Pact Total... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mar 12 Sep à 19:10 | |
| donc en conclusion c'est bon? | |
|
| |
Renegade Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : et toi ? bouzeu ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mar 12 Sep à 20:01 | |
| Moi meme si je suis pas de cette uni (oui oui tout le monde le sait) je dirais oui (par contre est ce que quelqu'un peut me donner le classement de l'alliance (je le connais meme pas !!))
si vous me le donnez je pourrais comparé
Amicalement Renegade
ps : pour le classement je parlais de la _N.ES.W_ | |
|
| |
Otarckin_ Admin
Nombre de messages : 1112 Localisation : d'in chnord Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mar 12 Sep à 20:47 | |
| nous somme 115ème avec 10membres (periode de recrutement)
donc c'est ok pour le pacte total. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mer 13 Sep à 12:00 | |
| ok je l'affiche sur la page de mon ally | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mer 13 Sep à 14:08 | |
| ok, donc pacte conclu ! | |
|
| |
Alliance Rebelle Maître de la Confiance
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mer 13 Sep à 14:08 | |
| Je suis pour, et j'espère que vous vous entendez bien entre vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mer 13 Sep à 14:14 | |
| c'est en effet à espérer ^^ !
et si je ne m'abuse, j'ai aussi cru comprendre que vous aussi aviez un pacte total avec nos nouveaux alliés, non ? | |
|
| |
Renegade Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : et toi ? bouzeu ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi Mer 13 Sep à 16:58 | |
| bon je clos !
pour le flood evidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi | |
| |
|
| |
| Demande de pact total avc l'alliance SithvsJedi | |
|