Je t'ai espionné pour avoir des rapports d'espionnages pour les donner à DES mercenaires et je pense que t'es foutu Onil_, plusieurs attaques concentrées ça fait mal...
glaiel Maître de la Confiance absolue
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: destiné à Yoann Dim 9 Avr à 19:48
ô ô ! serait-ce mauvais signe ?
Otarckin_ Admin
Nombre de messages : 1112 Localisation : d'in chnord Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: destiné à Yoann Dim 9 Avr à 20:25
je suis assez mal barré en effet. Je vais peut etre etre obligé de quitter l'alliance temporairement pour me protéger.
rossinus Mini Maître de la Confiance
Sujet: Re: destiné à Yoann Lun 10 Avr à 17:48
bon je voudrais pas la ramener mais je rappelle qu'il est interdit de régler ses problèmes personnels avec Ogame. Cela est possible d'un banissement total du jeu...
Ca peut servir...
Cordialement
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : Jura/Yvelines Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: destiné à Yoann Lun 10 Avr à 18:06
eh bien vas expliquer ça à Gun ! (et sinon, tu ne l'as pas trouvée trop dure, l'interro de maths d'aujourd'hui ?)
Sujet: re Lun 10 Avr à 18:10
Je vais essayer d'expliquer cela à Gun par MP car visiblement le dialogue n'est pas possible.
Quant à l'interro de math, je n'étais pas là aujourd'hui pour des raisons très personnellles.
Sujet: Re: destiné à Yoann Lun 10 Avr à 18:12
bah tu auras du mal en MP car il a été banni déjà depuis un certain temps...
Sujet: re Lun 10 Avr à 18:15
je passerai par les MP de Ogame car effectivement, il est banny avec plusieurs pseudos sur ce forum...
Il est maintenant impossible pour lui de se réinscrire ( si il le lit, ca peut lui servrir... )
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: destiné à Yoann
destiné à Yoann
Page 1 sur 1