Forum de la Nouvelle Ere Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Nouvelle Ere Star Wars

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avoir le compte commandant gratuit !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir le compte commandant gratuit !! Empty
MessageSujet: Avoir le compte commandant gratuit !!   Avoir le compte commandant gratuit !! EmptyDim 12 Fév à 3:05

Bonjour, vous pouvez tous avoir le compte commandant gratuitement. L'astuce est très simple, elle consiste à s'inscrire sur un site, clickcode. Ce site vous envoie tous les jours un seul mail avec 10 liens vers d'autres sites. A chaque fois que vous cliquez sur un lien vous gagnez des points, et au bout d'environ 10 à 15 jours vous avez la possibilité de commander des codes allopass avec vos points. C'est très pratique je trouve, moi qui ne voulais pas payer pour je compte commandant ^^ ce site tombe pile poil lol

Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire :

Avoir le compte commandant gratuit !! Ban
Revenir en haut Aller en bas
melcwar
Maître de la Confiance absolue
melcwar


Nombre de messages : 730
Localisation : chez les fous !!!!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2005

Avoir le compte commandant gratuit !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir le compte commandant gratuit !!   Avoir le compte commandant gratuit !! EmptyDim 12 Fév à 23:21

burns day je t'ai reconnu enfin je pense que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le compte commandant gratuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Nouvelle Ere Star Wars :: Vie extérieur à l'alliance :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser